• IL ÉTAIT UNE FOIS...

    IL ÉTAIT UNE FOIS...

    [ parce que j'écris cet article dans mon lit ]

     

    Il était une fois... 

    Vous devez sûrement vous demander "pourquoi ce titre?", non non ce n'est pas le début d'un conte de fée... seulement une jolie manière de dire que je commence une jolie histoire ici.

    ...

      J'ai découvert le blogging à l'âge de 12 ans sur la plateforme Canaille Blog et j'ai tout de suite accroché, j'ai fais énormément de merveilleuses rencontres et je pense que je me souviendrais pour toujours de l'ambiance particulière qui régnait entre nous. Pour les curieux et curieuses (et si il y a des anciens membres ici) je tenais le blog Paris-love. C'est que très récemment, prise par un moment de nostalgie que j'ai voulu retourné sur CB et voir comment avait vieillit mon blog, que je me suis rendue compte que la plateforme avait fermé. J'étais super triste à l'idée de voir qu'une partie de ma vie avait disparue. J'ai alors eu envie de reprendre le blogging et retrouver à ma manière mon blog parti en fumée.

    ... 

    Oh ! mais j'ai presque faillit oublier de me présenter.. Je m'appelle Maëlyss, j'ai 17 ans (bientôt 18!) et je suis étudiante en L1 de sociologie. Et qu'est-ce qu'on fera ici ? et bien tout ce qui me passera par la tête, vous y retrouverez du blabla (sûrement beaucoup) et du lifestyle, bref un contenu assez varié (et intéressant je l'espère).

    ...

    En attendant le prochain article, prenez soin de vous ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :